Retranscription audio de réunions : comptes rendus, synthèse…

La retranscription  audio de réunions correspond à la rédaction, sous forme dactylographiée, des débats d’une réunion. Vous êtes à la recherche d’un rédacteur indépendant pour rédiger vos comptes rendus de réunions ou d’entretiens. Vous disposez des enregistrements audio audibles, et vous souhaitez qu’ils soient retranscrits fidèlement sur Word selon vos consignes. Contactez-nous pour obtenir une retranscription de qualité à des tarifs abordables.

Tous les types de réunions sont retranscrites : CHSCT, CE…

Confiez à votre rédacteur indépendant les enregistrements audio de vos réunions, pour obtenir une retranscription de réunion dans le respect des propos des différents intervenants ; qu’il s’agisse d’une réunion d’un comité d’entreprise (CE), d’un comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT), de séances de conseils municipaux, etc.

 

Tous les styles de retranscription de comptes rendus sont possibles

Selon votre besoin, le type de réunion que vous souhaitez retranscrire, nous nous adaptons à vos exigences, vos normes orthotypographiques et le style de rédaction que vous souhaitez obtenir. Ainsi, nous pouvons notamment réaliser les styles de retranscription suivants :

 

  • Retranscription intégrale ou compte rendu in extenso  

Le contenu du discours est retranscrit de manière exhaustive par votre rédacteur indépendant avec les hésitations, les répétitions sous la forme d’onomatopées et de ponctuations. L’ordre des mots est conservé tant que cela a du sens. 

 

  • Retranscription intégrale remaniée

Le contenu du discours est retranscrit d’une façon adaptée à l’écrit :  les hésitations, les redondances, les erreurs de syntaxe, etc.,  sont supprimées pour permettre une lecture fluide et cohérente du texte.

 

  • Compte rendu synthétique

Le contenu du discours est résumé en conservant l’essentiel du message de chaque intervenant.

 

Tarif retranscription de réunions

2,30€/min. enreg.
Devis gratuit

Délai constaté: 1 heure de débats est restituée retranscrite en 48 h. 

48h