Faire rédiger un courrier administratif

Vous souhaitez déléguer la rédaction de courriers administratifs importants, ou plus simplement mettre en forme des mots, des idées, dans le cadre professionnel, administratif, et vous voulez que votre écrit soit précis et argumenté. Vous souhaitez déléguer la rédaction d’un texte à dactylographier.

Votre rédacteur indépendant effectue votre demande conformément aux règles de l’écrit : orthographe, grammaire, ponctuation, typographie et syntaxe. Au-delà du respect des règles de l’écrit, vos textes sont adaptés à leurs destinataires et à leurs contextes.

Votre secrétaire est titulaire d’une maîtrise en droit (bac+4) et d’un niveau certifié en orthographe. 

La rédaction d’un courrier administratif nécessite souvent des compétences, bien qu’il existe de nombreux modèles de courriers gratuits sur internet, il est souvent nécessaire de les personnaliser. C’est pourquoi faire appel à un rédacteur indépendant vous permet de profiter d’un courrier administratif réellement adapté à votre situation personnelle et avec les formes d’usage des communications avec l’administration

Si nous sommes disponibles et que votre demande ne prend pas beaucoup de temps, contactez-nous et nous pourrons éventuellement vous apporter des informations gratuites pour la rédaction de votre courrier. 

 

 

 

Tarif de votre courrier

12,5€(à partir de)
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Prestations annexes

rédaction de courriers administratifs