Les avantages  d’un assistant indépendant et d’un secrétaire indépendant 

Qu’il s’agisse de faire appel à un secrétaire administratif indépendant, un assistant administratif indépendant, de manière ponctuelle ou régulière, les avantages sont particulièrement nombreux pour les professionnels du droit (avocats, huissiers, etc.), les très petites entreprises et les petites et moyennes entreprises.

Que vous soyez une entreprise individuelle, une autoentreprise, une SARL avec ou sans salariés ; vous êtes concerné par la question de la flexibilité, de la réduction des coûts de fonctionnement, de la qualité de vos services internes, du gain de temps, et de toutes les problématiques liées au fonctionnement de l’entreprise.

Nommé télésecrétariat par certains, assistance administrative externalisée par d’autres ou encore secrétariat indépendant, le concept et les avantages restent les mêmes pour vous :

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Le transfert d’une tâche ou d’une activité vers un prestataire spécialisé permet de baisser les coûts relatifs à ladite activité. L’entreprise qui fait le choix d’externaliser certaines tâches réduit le temps, l’énergie, les moyens techniques et humains nécessaires à la réalisation de la tâche administrative, de secrétariat ou de reprographie.
La flexibilité est la capacité de l’entreprise à s’adapter aux exigences économiques, techniques ou temporelles. L’externalisation stratégique permet à l’entreprise de développer une meilleure réactivité en faisant appel à un spécialiste du métier, seulement lorsqu’il en a besoin et sans engagement à long terme.
En externalisant certaines activités vers un prestataire spécialisé, l’entreprise cliente bénéficie du savoir-faire de celui-là, et se donne les moyens de meilleures concentration et implication dans son cœur de métier. L’assistance administrative, le secrétariat juridique et administratif, la reprographie, sont des métiers particuliers qui nécessitent une compétence, un investissement singulier.
Cet avantage est dû à la spécialisation du prestataire dans la fonction externalisée, ce qui lui permet de fournir des prestations de qualité. Pour ce faire, l’entreprise CAJAE s’oblige, d’une part, à rester dans le cadre de ses compétences légales et techniques et, d’autre part, à utiliser un matériel professionnel de dernière génération. Pour mener à bien chacune de vos missions, nous avons étudié et établi un processus de réalisation pour chaque prestation afin d’optimiser la qualité, la communication, l’efficacité et la rapidité de celle-là.
Avec simplement un devis signé, vous pouvez faire effectuer des prestations qui auraient nécessité l’embauche d’un salarié avec toutes les obligations légales et administratives que cela impose. Désormais, vous n’avez qu’à signer un devis et choisir une tâche précise, selon vos besoins, sans aucune autre formalité. La prestation est réalisée et vous conservez votre liberté, votre autonomie, juridique et financière.

 

N’hésitez plus : externalisez vos tâches administratives !

 

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