Relecture, correction et réécriture : courrier, mémoire, thèse ou rapport

/Relecture, correction et réécriture : courrier, mémoire, thèse ou rapport
Relecture, correction et réécriture : courrier, mémoire, thèse ou rapport2018-11-05T16:31:02+00:00

Déléguer la relecture et la correction de votre courrier, mémoire, thèse, rapport, manuscrit…

relectureLa relecture et la correction d’un texte exigent d’être effectuées par une autre personne qui, avec les compétences d’un professionnel de la correction littéraire, pourra prendre la hauteur nécessaire, afin de corriger l’orthographe, la ponctuation, les étourderies ou la grammaire.

De nombreux correcteurs proposent leur service sur le net. En effet, grâce aux nouvelles technologies, trouver un correcteur ou une correctrice de texte à l’autre bout de la France est devenue facile. Néanmoins, ils sont nombreux à ne pas avoir suivi de formation en correction de texte. Ces compétences peuvent s’acquérir, et c’est une évidence, mais avoir suivi une formation de correcteur apporte un plus certain, notamment lorsqu’il s’agit de l’une des meilleures de France.

De formation universitaire en droit, votre assistant a également été formé au métier de lecteur-correcteur par le Centre d’Écriture et de Communication.

Nous intervenons pour la correction de texte depuis 2013. Nous vous accompagnons, quelle que soit la nature de votre document à corriger en langue française : mémoire, thèse, manuscrit, rapport ou courrier.

Dans les heures qui suivent votre demande, nous vous proposons un tarif sur deux niveaux :

  • relecture et correction ;
  • réécriture.

Relecture-correction de textes

  • Devis gratuit

Prestations annexes