Retranscription de dictées 2018-03-21T04:48:51+00:00

La retranscription audio en texte de dictées d’avocats et d’huissiers

La retranscription audio de dictées en texte correspond à la rédaction, sous forme dactylographiée, d’un message audible.

Depuis 2013, Cajae.fr est spécialiste de la retranscription audio en texte de dictées de professionnels du droit. Secrétaire juridique indépendant, nous effectuons la saisie d’actes à distance : conclusions, procès-verbaux, courriers, à partir de vos fichiers audio dictés. Vous nous envoyez vos fichiers dictés d’un dictaphone, voire d’un smartphone dès lors que le message est audible. Nous gérons tous les formats de fichiers.

Il s’agit d’un service personnalisé de retranscription de vos fichiers audio, avec un interlocuteur unique titulaire d’un Master I de droit et d’une formation de correcteur de texte de haut niveau.

Nous pouvons vous proposer dans un premier temps un test gratuit sur un fichier de quelques minutes, sans engagement, afin de vous permettre de juger du délai et de la qualité de la retranscription de votre dictée.

Nous réalisons toutes les transcriptions en interne. En effet, nous nous engageons formellement sur le respect de la confidentialité des informations transmises, aucun fichier n’est sous-traité et chaque fichier est supprimé sous quelques jours.

Le style de retranscription audio en texte de vos dictées

Le discours est restitué fidèlement : en mot à mot ou verbatim. Nous ne modifions pas votre propos, sauf si vous nous le demandez lors de la dictée. Nous ponctuons votre transcription, mais vous pouvez également indiquer votre ponctuation choisie.

Le délai de restitution de la dictée retranscrite

Sous 24 heures généralement, vous disposez d’un document saisi sur fichier Word compatible, et selon vos consignes de mise en page le cas échéant.

Il est également possible de nous confier des fichiers audio pour une retranscription synthétique, reformulée et intégrale plus adaptées à des réunions ou des entretiens. Pour ce faire, veuillez consulter la page : retranscription audio en texte de vos réunions.

Transcription audio

Tarif retranscription de dictées

1,90€ /min. enreg.

Contactez-nous ici
Délai constaté : 30 minutes d’audio sont retranscrites en moins de 24 heures après leur réception.

24h

Services connexes de transcription