Déléguer la retranscription de dictées d’avocats

Vous êtes avocat, vous souhaitez faire retranscrire vos dictées, optimiser votre temps en sous-traitant la transcription de vos dictées juridiques ? Je vous propose une transcription rigoureuse dans un délai raisonnable.

assistant juridique télétravail
transcription de dictées d'avocats

La retranscription audio de dictées en texte correspond à la rédaction sous forme dactylographiée d’un message audible. Je retranscris fidèlement votre dictée, en mot à mot, en respectant vos consignes de mise en page et de ponctuation. En outre, le vocabulaire juridique est vérifié (cursus en droit) et j’ai suivi une formation de relecteur de textes qui vous permet de profiter d’une transcription de qualité, tant sur l’orthographe que la ponctuation. Je vous restitue la transcription dans un fichier Word, selon vos consignes de mise en page. Je peux également utiliser votre trame ou modèle.

Vous m’envoyez vos consignes personnelles avec celles de votre université. Ces consignes seront respectées.

Je m’engage sur le respect de la confidentialité des informations transmises, aucun fichier n’est sous-traité. Chaque fichier est supprimé sous quelques jours.


Transcription de dictées d’avocats par un assistant juridique


Je vous recommande d’utiliser Microsoft 365 Business Premium. Vous aurez la possibilité d’avoir toujours Word à jour avec le Pack complet de la suite Office. Cela évitera des bugs sur votre document. Vous pouvez aussi essayer la dernière version de Word pendant un mois gratuitement sur le lien ci-dessus. (Si la page du lien d’Office ne s’ouvre pas, désactivez votre bloqueur de publicités).

Transcription de dictées d'avocats

1,90/min. enregistrée
Demander un devis gratuit